PA18 Super Cub 1300mm RTF (m2)+ Gyro Refelex FMS

369,90 €
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Le Piper PA-18 Super Cub est un avion monomoteur monoplan biplace. Il a été développé à partir du Piper PA-11. En près de 40 ans de production, plus de 9 000 exemplaires ont été fabriqués. On trouve couramment le Super Cub dans des utilisations telles que le vol dans la brousse, le remorquage de banderoles ou de planeurs.

Rien ne manque, tout est inclus pour voler !


Le PA-18 1700mm FMS a été lancé en 2019 et ses caractéristiques de stabilité, de facilité de manipulation et d'utilisation ont surpris et impressionné les nouveaux et anciens pilotes. Bien que cet entraîneur soit très demandé, FMS a reçu des questions constantes sur la possibilité de réduire la taille de l'appareil, la cellule elle-même, mais aussi l'emballage, tout en conservant autant que possible sa stabilité et ses qualités de vol, afin qu'il puisse être emporté dans une valise.

Avec le PA-18 de 1300 mm, FMS relève ce défi ! Le PA-18 1300 mm adopte toujours une aile à deux panneaux ainsi que le stabilisateur horizontal, mais en même temps le fuselage est conçu en deux parties, ce qui le rend beaucoup plus facile à stocker et à transporter. Il peut être caché dans un coin de la voiture, prêt à être utilisé à tout moment.

Grâce à ses volets fonctionnels, à son profil d'aile très porteur, à son train d'atterrissage rustique et robuste et à ses pneus en caoutchouc surdimensionnés, le PA-18 Super Cub 1300 mm offre des caractéristiques impressionnantes de décollage et d'atterrissage courts (STOL), ce qui lui permet d'être utilisé à partir de pratiquement n'importe quel terrain.

En outre, les étapes d'assemblage du PA-18 1300mm restent simples et pratiques, avec seulement quelques vis nécessaires pour le montage ou le démontage.

Pour les pilotes qui recherchent la véritable expérience du Bush Flying, le PA-18 Super Cub peut être équipé de flotteurs.

Ce dernier PA-18 1300mm peut être un bon début pour profiter d'un vol polyvalent, amusant et exceptionnellement relaxant !

Structure du train d'atterrissage en métal CNC pour des atterrissages moins parfaits

Pneus surdimensionnés en caoutchouc pour les opérations tout-terrain.

Hélices robustes à deux pales en nylon. Volets fonctionnels et flotteurs en option

Poussoirs à billes préinstallés pour une précision accrue.

Fuselage en deux parties, aile et stabilisateur horizontal en deux parties pour un transport facile.

Caractéristiques principales :

  • Tringles de commandes pré-installées sur rotules pour une précision accrue.
  • Puissant moteur 3536-850Kv avec contrôleur 40A, fournissant la traction adaptée à chaque situation.
  • Structure du train métallique usinée CNC pour les atterrissages « pas vraiment parfaits ».
  • Pneus caoutchouc surdimensionnés pour une utilisation tout-terrain
  • Capacités STOL (ADAC) : Décolle en moins de 3 mètres (10 fts).
  • Feux de navigation et phare d’atterrissage pré-installés.
  • Fuselage en deux parties.
  • Aile et empennage horizontal en deux parties pour un transport facile.
  • Tube de clé d’aile en fibre de carbone à haute résistance.
  • Montage vissé.
  • Grand logement de batterie.
  • Hélice bipale robuste en nylon
  • Volets fonctionnels

Caractéristiques Techniques :

  • Matériaux : EPO (gage de robustesse)
  • Envergure : 1 300 mm
  • Longueur : 986 mm
  • Charge alaire : 48g/dm²
  • Surface alaire : 30dm²
  • Poids en ordre de vol  :  1450 gr

Vidéo de présentation du PA18 Super Cub 1300mm RTF (m2)+ Gyro Refelex FMS :

RTF (Ready to fly) : Un avion RTF comprend l'avion avec la radio, le récepteur, la batterie, le chargeur, le moteur, les servos, et l'ESC déjà en place. Tout est inclus dans la boite.