newsletter

S'abonner

pour recevoir les offres spéciales Guix model avant tout le monde ! (1 par mois environ)

Veloxity EPP 1070mm Rc Factory

veloxity-rc-factory
  • veloxity-rc-factory
Description du produit

L'équipe RCFactory est heureuse de vous présenter le Veloxity ! Venu tout droit de l’esprit tordu de Cody Wojcik, le Veloxity est vaguement basé le «Velox Revolution 1». Celui-ci offre une expérience de vol inédite sur un avion en mousse, en effet il est l’un des avions les plus rigide de la gamme qui en suis une grande précision, un taux de roulis très rapide, les déclenchés, les vrilles tranches, et d'autres manœuvres normalement réservées pour les avions en bois sont toute dans le répertoire du Veloxity. Avec son taux de roulis constant, il est surement le meilleur avion pour s’entrainer au Rifle Roll ! A base vitesse ou en harrier il reste très prévisible et très peu vicieux. Il tire toutes ses qualités de toute les caractéristiques travaillé de sa cellule.

Le design aérodynamique et structurel du Veloxity est un combo de puissance. Armé jusqu'aux dents avec son moteur de 100gr qui entraîne une hélice 12x6 ou 11x4.7, le tout contrôlé par un variateur de 45A. Cet équipement confère au Veloxity un taux de puissance REDOUTABLE ! Les servos de 12gr prévus pour celui-ci sont aussi de haute qualité grâce à leur pignon en métal, leur vitesse et leur retour au neutre très précis. Pour terminer il suffira d’ajouter de une batterie 3S minimum 1300mah à 2200mah pour facilement 6 minutes de haute voltige intense!

Construire le Veloxity est un jeu d’enfant. Les machines de découpe très précise de l’usine RCFactory prédécoupe toute les marques et les passages afin de coller les pièces en bois, carbones ou en fibre de verre. Le Veloxity se montera donc aussi facilement qu’un de nos avions de 32 ", en 2 ou 3 sessions à travailler dessus il sera prêt à voler. Les tringles de commandes sont en carbones, on y retrouve aux extrémitées des chapes à boules parfaitement adaptées aux mouvements des gouvernes et qui se déboite lors des crashs, ce qui permet de sauver le servo. Les pilotes intermédiaires ne doivent pas craindre le Veloxity! Avec peu de débattements et juste assez de gaz pour le maintenir en vol, c'est un avion facile piloter et est extrêmement prévisible. Il est le parfait intermédiaire entre un avion de 32 " et un avion en bois. La cellule de l’avion étant super résistante, il ne tiendra pas rigueur des atterrissages un peu brusque et des petits coups qu’il se pourrai se prendre au fil du temps!

Caractéristiques :

  • Envergure : 1070 mm
  • Longueur : 1120 mm
  • Masse en vol : environ 550g
  • Moteur : 1000kV / 370W brushless motor(100-120g)
  • Batterie recommandée: 3s LiPo 1350 - 2200 mAh
  • Conrôleur recommandé: 35-45A
  • Servos recommandés : 4 servos 12g
  • Hélice recommandée: 11'
  • Fonctions RC: Ailerons, profondeur, dérive, moteur

Vidéo de démonstration :

Commentaires des clients
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.