Jet Viper 70mm V2 15th Anniversary PNP FMS

399,90 €
En stock
Il y a beaucoup d'avions à réaction FMS, mais le Viper de 70 mm s'élève toujours au-dessus de la foule. Le commentaire des pilotes selon lequel le Viper "fait toutes les acrobaties que vous pouvez lui lancer" est une représentation fidèle de l'excellente performance de cet avion. L'édition du 15e anniversaire du Viper a été améliorée sur la base des modèles précédents.

La simplicité, la stabilité et la facilité de manipulation pendant tout le processus de décollage, de vol et d'atterrissage sont au rendez-vous. La conception du cockpit à clipser facilite l'accès à la batterie et garantit également que le cockpit ne tombera pas en cas de vol violent. Les matériaux légers en EPO augmentent la durabilité et la précision de l'avion. Les courbes optimisées de la cellule, les ailes longues et les bouts d'ailes réduisent la résistance au vent et rendent l'attitude de vol de l'avion plus claire. L'unité EDF de 70 mm à 12 pales, le moteur 3060 sans balais à grande vitesse, l'ESC de 80 A, en combinaison avec la batterie lithium polymère 6S 3300mAh recommandée, fournissent d'excellentes performances verticales, une plage de vitesse et une réponse instantanée de l'accélérateur en vol. Ce qui est peut-être encore plus fascinant, c'est le bruit que fait le groupe motopropulseur

C'est presque comme une vraie turbine.

Équipé d'un système d'alimentation à haute configuration

Moteur 3060-KV1900 sans balais à grande vitesse, ventilateur de 70 mm à 12 pales et ESC 80A précis et de haute qualité.

Ensemble complet de trains d'attérrissage améliorés
Ensemble complet de trains d'atterrissage en métal usiné CNC absorbant les chocs (train d'atterrissage avant à genoux). Rétractation électronique avec système de protection du rotor bloqué pour un décollage et un atterrissage en toute sécurité.

Volets fonctionnels avec servomoteurs
Ils assurent la sustentation de l'avion, peuvent réduire la distance de décollage et d'atterrissage, améliorent les performances à basse vitesse et garantissent la stabilité de l'avion en vol. Structure du cockpit "humanisé" encliquetable
Elle assure la fermeté et la sécurité du cockpit pendant le vol. Elle garantit efficacement que le cockpit ne tombera pas lors d'un vol violent. Articulation à tête sphérique pré-installée
Facilite le contrôle de la Viper tout au long du vol, en augmentant la course, en réduisant les angles morts et en améliorant les performances et la précision des commandes de l'avion. Comparable aux avions de sport.

Edition du 15ème anniversaire
Elle a apporté une amélioration qualitative sur la base des travaux précédents. Il est très important pour FMS de poursuivre sa quête de qualité et de performance.

Caractéristiques principales :

  • ESC 80A de haute qualité, puissant moteur KV1900 avec le dernier EDF de 70mm à 12 pales.
  • Train d'atterrissage complet en métal CNC absorbant les chocs (A.K.A kneeling nose)
  • Avec volets (servo-installés)
  • Construction vissée
  • Cockpit à clipser
  • Les articulations à tête sphérique préinstallées permettent un contrôle précis des surfaces.
  • PNP (Plug-and-Play) L' ESC, le moteur et les servos sont pré-installés en usine.

Caractéristiques :

  • Envergure : 1100mm
  • Longueur : 1025mm
  • Charge alaire : 93.5 g/dm²
  • Surface alaire : 19.2 dm²
  • Poids en ordre de vol : 3250gr
  • Poids en ordre de vol : 1795gr

Nécessite votre radio 6 voies et un accu lipo 6s 3300mAh pour voler

Vidéo de présentation :